Garanties sur le territoire français. Sur le territoire français, plus précisément en France continentale, l’usine garantit ses produits par la garantie légale de conformité pendant une période minimum de 2 ans (L. 111-1 du Code de la consommation) et 5 ans à titre commercial. Cette garantie couvre tous les vices cachés qui pourraient affecter le produit et tout problème qui pourrait le rendre inutilisable. Pour bénéficier de cette garantie, le client doit contacter le service après-vente par mail en décrivant les désordres constatés et en joignant des photographies. Dans certains cas, avant acceptation de la prise en charge par le SAV, l’usine se réserve le droit de demander le retour de la marchandise dans leurs entrepôts de Buzançais pour que ses techniciens effectuent une vérification du produit. Le client accepte sans réserve qu’il lui faille éventuellement retourner la marchandise pour une vérification et/ou expertise qui statuera sur la prise en charge ou non en SAV. Après contrôle, si un produit s’avère non conforme, une réparation sera effectuée ou un produit similaire sera fourni gratuitement par l’usine. Le produit de remplacement ne peut être que similaire, car une refabrication à l’identique est incompatible avec notre mode de fabrication artisanale. Le client qui passe commande accepte donc cette condition sans réserve. Nous n'acceptons pas la remise en état par un tiers. Les délais de réparation ou de remplacement sont identiques aux délais de fabrication et de livraison.